mercredi 20 décembre 2017

Book Haul & Others - Novembre 2017

static book GIF

On est le 20 décembre et j’ai oublié de faire mon Book Haul & Others de Novembre… Boulet bonjour !


Ce mois-ci, c’est RESTRICTIIIIIION à cause des achats de Noël 🎄🎅🎁, de ce fait, le Book Haul de ce mois de novembre sera TRÈS COURT !

★★★


J’ai commencé le mois par acheter des bougies coccinelles, hé ouais je suis comme ça !






Regardez-moi ces petites merveilles ! Je les ai eues dans un magasin Centrakor.







★★★

Je suis allée dans Cash Converter et j’en suis ressortie avec deux livres.





Un doux pardon de Lori Nelson Spielman : cette couverture est trop belle !!!












Les Trois portes – Tome 1 : La Porte d’Or d’Emily Rodda








★★★





La vie est facile, ne t’inquiète pas de Agnès Martin-Lugand : j’ai trouvé la suite de Les gens heureux lisent et boivent du café que j’avais adoré.







★★★



NUTSI veut attraper la lune d’Emma Paidge : la photo parle d’elle-même, c’est un ebook que j’ai lu avec ma petite cousine.





★★★

On arrive déjà au dernier achat du mois.






Jour quatre de Sarah Lotz








Et vous, vous vous êtes fait plaisir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire